Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
14 décembre 2017

Valse de troussettes ...

Une petite commande spéciale "Mère Noelle"  :  troussettes et BO

Rien de très original , un classique que j'aime toujours autant confectionner .

2017-121

En version automnale avec la fée des baies ...

2017-122

Mademoiselle Sophia ...

2017-124

 Geisha aux coquelicots ...

2017-123

Parfum d'Asie ...

Je vous souhaite un bon week end , on y est presque ...

Publicité
Commentaires
O
Tes petites trousses sont toujours aussi jolies.Bisous
Répondre
M
Elles sont mignonnes comme tout tes troussettes elles vont faire des heureuses - je te souhaite ainsi qu'à ta famille un très bon noël et de joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
H
Bien jolies ces petites troussettes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Henriette
Répondre
Z
c'est très joli et original<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
elles sont toujours aussi belles tes troussettes SANDRINE ..... tu as bien du courage de coudre malgré le manque de lumière ..... je t'embrasse
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité