Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 février 2018

Broches laineuses...

DMTM ça continue, déjà 300 créations à admirer en attendant de pouvoir acheter le 10 mars dès 8h30...

Mon pauvre Cyprien est couché depuis 4 jours avec une fort mauvaise grippe .

La virulence de son microscopique hôte est sans nul doute  inversement proportionnelle à sa taille !!!

Le soleil brille dans un splendide ciel bleu mais il fait un froid polaire .On se tient au chaud en sirotant des infusions à l'Aloé Véra .

Je viens de terminer 4 broches en laine feutrée à l'aiguille .

2018-0212

J'aime travailler cette matière douce et chaleureuse.

2018-0214

Les couleurs se mélangent joyeusement .

2018-0213

Les sequins et perles de rocaillent scintillent ...

2018-0215

Les fils de soie multicolores enlacent et ferment le cercle ...

Je vous souhaite une belle semaine .

Publicité
Commentaires
C
belles ! comme dit sur FB, ( anne wllrt ) un faible pour la bleu et vert ! j'espère mettre le premier com' samedi ! :-)
Répondre
O
Sandrine combien tu me vends stp ta pochette aux bleuets elle est splendide, d'avance merci, gros bisous, Françoise
Répondre
O
quelles sont belles tes broches sandrine. Moi depuis le décès de mon mari je ne fais plus rien, le moral a disparu. Je te fais plein de bisous Sandrine et encore félicitations pour tes petites broches,,Françoisee
Répondre
P
j'aime beaucoup tes broches,toutes plus belles les unes que les autres;bon courage à ton fiston
Répondre
A
Pour l'EDM, tu auras bien travaillé. J'aime beaucoup la 2°, je vais la repérer, mais le 10 ars, je risque de ne pas pourvoir aller sur le site...Je t'embrasse et te félicite: tu le mérites. soigne Cyprien!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité