Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
4 mars 2018

Les petites pâtissières ...

Cyprien va mieux . Il a passé 6 jours au fond de son lit avec une large palette de symptômes divers et variés ... Il avait surement peur que je m'ennuie pendant ma semaine de vacances ...Brave p'tit gars , va !

Sur un fond de  fièvre de cheval  , il a  successivement présenté  un ensemble  de  symptômes  évoquant tour à tour une trachéite , une laryngite , une otite, une bronchite  puis  une angine érythémato pultacée ( du plus bel effet : son amygdale gauche métamorphosée en une grosse amanite tue mouche ).

Pour le moment , j'ai juste la goutte au nez ( chanceuse que je suis !!!)

A suivre ...

J'ai profité de mon assignation à résidence pour faire quelques trousses pour DMTM .

2018-032

Voici Louisa et Sarah , petites pâtissières .

2018-033

Puis mademoiselle Solange , toujours aussi charmante dans son jardin de roses anciennes .

2018-031

Je vous souhaite une belle semaine ...

Publicité
Commentaires
E
Ta liste de symptômes est presque poétique ;-)<br /> <br /> J'adore tes trousses, particulièrement la "Solange", bravo, tes "vacances " ont été magnifiquement productives <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
A
Elles sont très belles,, et tu es très active. o*n te reconnaît à tes tissus, à la féminité de ce que tu réalises, toujours des couleurs tendres. Bisous!
Répondre
C
chouettes ces trousses ! c'est sûr qu'elles vont vite trouver preneuse samedi !
Répondre
C
Tu n'as pas perdu de temps entre l'ado à soigner et les trousses à broder. Elles sont adorables.
Répondre
F
Encore des Merveilles pour l'Etoile bravo à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à venir sans malade à la maison ...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité