Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 mars 2018

Petit poisson deviendra grand ...

J'aime les poissons d'avril , je ne m'en lasse pas !

J'essaie d'en imaginer de nouveaux chaque année à porter en broche le jour J...

Un petit bonheur simple , une gentille façon de s'amuser ...

Inspiré de modèles trouvés sur Pinterest , je ne maitrise pas encore parfaitement la pose des paillettes mais c'est une façon très  agréable et ludique d'apprendre, s'entrainer et progresser .

2018-0313

Il y aura probablement bientôt un banc de petits poissons colorés ...

Pour celles qui ont envie de préparer le 1er avril , j'avais proposé un tuto , il y a quelques temps déjà : LA

Je vous souhaite de joyeuses fêtes ...

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de Pâques SANDRINE et gros bisous
Répondre
O
Bonjour Sandrine, plus jamais de réponses à mes commentaires je pense que tu me fais la tete pourquoi je ne sais pas, je regrette vivement, je pense beaucoup, Fraq à toi, bisous et fetes de paquesFrançoise
Répondre
M
Mimis comme tout tes petits poissons "d'avril" - je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
C
trop mimis tes poissons Sandrine - tu vas pouvoir en accrocher dans le dos de tes collègues !! bisous
Répondre
G
Bravo il est très réaliste ce petit poisson belles fêtes de Pâques pour toi et les tiens bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité