Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
24 juin 2018

Manchette du soir ...

J'aime beaucoup confectionner des bijoux textiles et les offrir aussi ...

Pour les anniversaires de juin , j'ai fait dans la manchette ...

Un peu de velours pourpre , un galon soyeux , un bouton ancien et quelques perles plus tard  : une jolie manchette du soir pour mon amie et collègue Sandrine .

 

2018-064

Je vous montre bientôt  "la manchette Marie -Antoinette " ...

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
A
Whaou ! Magnifique !
Répondre
L
que c'est beau et raffiné ! voilà un bien joli cadeau !<br /> <br /> bises
Répondre
M
simplement j adOoooore ….. <br /> <br /> BRAVO
Répondre
P
jolie manchette,bravo
Répondre
A
C'est très mignon, Sandrine!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité