Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
9 juillet 2018

Manchette Marie-Antoinette ...

Ce n'est pas vraiment la saison des manchettes de velours mais j'en avais envie ,l'inspiration du moment ...

Et puis j'avais 2 amies nées le 18 juin  , 2 cadeaux d'anniversaire à imaginer ...

Un petit bout de galon , une chute de dentelle , fil , ruban et minuscules perles ...

2018-07

Voici la manchette Marie -Antoinette avec son parfum de boudoir .

2018-071

Féminine , délicate , légère et douce ...

Je vous souhaite une belle semaine et de bonnes vacances pour ceux qui s'y glissent avec délice ...

 

Publicité
Commentaires
J
Une merveille cette manchette, je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle et douce journée Sandrine. Bises
Répondre
S
Un joli dégradé dans le velours ! et elle est si romantique cette manchette, bravo !<br /> <br /> Bel été aussi à toi !
Répondre
M
Encore une très belle manchette pleine de romantisme - je te souhaite un bel été
Répondre
P
très jolie manchette,j'aime beaucoup
Répondre
C
Parfait pour féminiser la plus banale des tenues, cette manchette est très belle.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité