Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
26 août 2018

Le quart d'heure Russe ....

Vous vous rappelez peut être de cette petite pochette réalisée à Nantes au salon PAF avec Tatiana Golder ?

Je m'étais également inscrite à un autre  atelier sur les roses proposé par cette brodeuse .

 

2018-05

J'avais tout laissé soigneusement emballé dans un papier de soie en attendant de retrouver un peu d'énergie pour terminer .C'était un minuscule ouvrage tellement fin et délicat que je craignais de tout gâcher ...

Les vacances sont enfin arrivées , j'ai pu me poser , retrouver un temps de sommeil acceptable , l'énergie créative est revenue doucement ...

Alors j'ai entrouvert le  papier de soie et ressorti les magnifiques matières proposées dans le kit de Tatiana .C'est un plaisir de toucher , admirer , travailler ces rubans et feuillages soyeux .

J'ai fini de modeler les roses délicates , découpé et agencé le feuillage , semé quelques perles qui accrochent la lumière ...

2018-08

Puis j'ai posé la broche sur mon corsage ...

Les couleurs sont bien plus belles en réalité , je suis une piètre photographe !

Pour rester encore un peu dans l'univers des artistes russes , je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce minuscule dragon perlé .

39059187_469544383512325_6047506109604823040_n

Il s'agit d'une commande passée auprès d'une autre talentueuse brodeuse : Alena Litvin

39063218_507416643053987_7469646042749730816_n

C'est une petite merveille de finesse , un travail remarquable ...

Je vous souhaite un bon dimanche , le soleil est revenu ...

Publicité
Commentaires
P
Bisous. Je t en suppris écrit. Moi. Un petit mot je t en. Remercie beaucoup gros bisous l<br /> <br /> <br /> <br /> Ecis mm
Répondre
P
de jolies réalisations;j'admire la broche et le dragon,j'en ai profité pour visiter le site d'Alena Litvin ,j'aime beaucoup ses réalisations,merci pour le partage<br /> <br /> très bonne semaine
Répondre
A
Tu vas bien? Mieux?<br /> <br /> Tu es si peu présente, je suis désolée pour toi; mais tu montres de jolies choses. tirée vers le haut par le beau, l'envie de réaliser, ça va aller. Je te le souhaite!
Répondre
C
Du travail fin et poétique. Ta broche est très chic. J'admire aussi le travail sur le dragon, même si le thème ne me parle pas.
Répondre
C
Tu nous montres de très jolies réalisations. Bravo à toi et aux artistes. Belle semaine
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité