Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
2 septembre 2018

Parure Zinia...

 Les petites chûtes de velours sont parfaites pour jardiner , semer , faire éclore un parterre de fleurettes ....

Monter en broche, bague ou manchette , le rendu final est plein de douceur et féminité .

L'automne arrive , les petites laines sortent des tiroirs pour veiller sur nous le soir .

Eclaboussés d'un nuage  de parfum floral et sucré , ces bijoux fleuris feront illusion ...

 

2018-082

J'aime poser de délicates perles irisées , imaginer la façon dont elles accrocheront la lumière du jour ...

2018-081

J'aime bien jouer les jardinières ...

Je vous souhaite une belle semaine .

Publicité
Commentaires
O
Sandrine Bonsoir que t'ai-je fait pour que tu ne me répondes plus à mon courrier peut-être que c'est parce que je n'achète plus dans la boutique mais je n'achète plus ailleurs non plus car en ce moment j'ai eu de problème et je ne fais plus de patch un petit bout de toi me ferait plaisir s'il te plaît je t'en remercie par avance Francoise Comini
Répondre
P
jolie floraison,çà va être agréable à porter
Répondre
F
J'adore les zinias , ceux de mon jardin et les tiens qui sont merveilleux bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin d'été pour toi.
Répondre
Y
Ravissant, féminin en diable ♥ j'aime beaucoup :-)
Répondre
M
Un vrai travail de petite fée! 😘
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité