Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
5 janvier 2019

Agenda 2019...

Depuis une bonne dizaine d'années , chaque mois de janvier ,je pare mon agenda d'une nouvelle couverture .

C'est une façon de faire "peau neuve" , repartir dans un nouvel univers ...

J'essaie de rester dans le vent  et  commence à noter mes rdv sur mon portable mais j'aime trop écrire sur du  papier pour me priver d'un agenda à l'ancienne.

Le garçonnet aux tulipes m'a ainsi  accompagnée durant l'année 2018 ...

2019-011

La fillette aux petits boutons de nacre  prendra le relai ...

2019-012

Je gardais ce coupon bleuté , plein de douceur , depuis de nombreuses années . Il attendait son tour ...

Il a trouvé sa place , tout a une place , il faut parfois juste savoir  patienter ...

J'aime ces portraits anciens aux couleurs si délicates ,ils se marient si bien avec  les reflets pâles de la nacre , la légèreté des dentelles et les reflets d'un semis de rocailles.

Et vous , qu'avez vous choisi pour noter vos rdv ?

 

 

Publicité
Commentaires
A
Première fois que je viens par ici, je découvre ! <br /> <br /> ravissants agendas, avec l'élégance de ces vieilles photographies, j'aime beaucoup aussi cet univers ! <br /> <br /> au plaisir, ;)
Répondre
O
Pourquoi plus de réponse dis-moi s'il te plaît ce qui se passe je te fais pleins de bisous Francoise à bientôt j'espère réponds-moi juste un petit mot sur l'adresse Mails
Répondre
A
C'est une très bonne idée ! Et une belle façon de revenir en arrière dans ces agendas terminés.
Répondre
L
magnifiques ces agendas...je reste aussi fidèle au papier/crayon<br /> <br /> Belle et douce année créative dans la veine de ce que tu crées, c'est superbe!
Répondre
K
A toutes et à tous, je vous souhaite une bonne année 2019<br /> <br /> La santé avant tout, l'amour, le bonheur<br /> <br /> et une belle année créative<br /> <br /> ♪ღ♪*•.¸¸¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪•*<br /> <br /> ♪ღ♪░B░O░N░N░E░ A░N░N░E░E░░♪ღ♪<br /> <br /> *•♪ღ♪*•.¸¸¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪•«
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité