Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
29 décembre 2019

Roses d'hiver ...

Quelques chutes de lainages ont suffi pour faire fleurir ces roses d'hiver ... Tout en douceur et en couleur , ces broches se poseront bientôt sur un manteau , un sac , un bonnet ...un coeur ...

Il faut si peu de choses pour confectionner ces  charmants présents .

Il faut si peu de choses pour surprendre , faire naître un sourire , illuminer un visage , semer l'amitié ...

 

 

2019-124

Un vieux drap , quelques bouts de ficelle , un tampon , il faut si peu pour confectionner une jolie pochette .

2019-122

Glisser la rose dans le sachet ...

2019-123

Sourire et offrir ...

Je vous souhaite une belle fête de fin d'année .

 

www

A l'année prochaine

Publicité
Commentaires
I
Bonjour et très bonne année, mon ordinateur qui est très lent ne me permettait pas de voir votre blog en fin d'année alors je ne vous souhaite que maintenant mes meilleurs voeux. Très jolies ces douces roses.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
quelle belle attention tout en délicatesse , bravo !
Répondre
A
Je n'y vois pas beaucoup (opérée d'une déchirure de la rétine pour la 2° fois en 2 mois), mais je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bravo à toi, à tes fleurs d'hiver, Bisous et meilleurs vœux!<br /> <br /> Anne
Répondre
P
tu as réalisé des jolies broches;passe de très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
bon passage en 2020 !!!!<br /> <br /> Monique
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité