Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
11 août 2009

Souvenirs de vacances estivales...

IMGP0811Les vacances sont terminées, les valises rangées jusqu'à Noël.
Chacun retourne peu à peu à ses occupations , le tête pleine d'images de
forêts de chênes et de châtaigniers , de belles pierres de calcaire
, de petits lapins sautillant sur le gazon  dans la rosée du matin ,
d'écureuils , d'oiseaux , de balades au fil de l'eau ...

IMGP0812

Cyprien  a bien profité du magnifique espace de liberté offert par la grande maison de papi Guy et mam' Michelle...Quel bonheur pour un petit garçon débordant d'énergie de pouvoir courir , sauter , escalader, explorer  ....

IMGP0813

Plonger même,  avec son frère , ses soeurs , ses cousines Eléonore et Manon ...

IMGP0795

Marie-Camille a sympathisé avec des jeunes gens du village , les enfants  d'anciens copains du lycée de Vincent et moi, ce qui nous a fait prendre un bref petit coup de vieux !!!

C'est dans l'ordre des choses et plutôt amusant !

Ils se sont retrouvés à la fête du village , au bord de la Dordogne, autour d'un billard...

IMGP0805

Victor a exhumé de l'immense grenier , qui abrite une jolie famille de petites chauve-souris brunes, des trésors de vieux bouquins qu'il a pris plaisir à dépoussiérer, restaurer .N'oubliant pas son petit frère...

IMGP0794

Avant d'initier sa soeurette, Noémie, à quelques techniques gauloises  de combat au gourdin !

IMGP0809

Et toujours ce splendide panorama dont on ne se lasse pas , ces collines au delà desquelles le regard se perd ...

IMGP0810

Vincent en a profité pour faire quelques belles balades en canoë sur sa chère Dordogne...

IMGP0841

IMGP0845

Puis , il y a eu cet intermède marin à saint Palais sur mer, durant lequel , Cyprien a retrouvé ses instincts de bâtisseur !

IMGP0803

Avant de se retrouver avec papi Guy et Eléonore  pour une initiation à la pétanque...

IMGP0818

IMGP0816

Et être enfin sacré chevalier ( un chevalier un peu fatigué mais heureux!)...

IMGP0856

Voilà de quoi nourrir nos songes durant quelques temps encore ...

Publicité
Commentaires
M
C'est en adressant un message à Anne que j'ai vu le tien, j'ai vu que tu habitais Colmar etque tu allais à la rencontre de Sandquilt<br /> Moi je suis de Colmar aussi et je vais également à Riedisheim - j'ai proposé à Anne de l'emmener mais je n'ai pas de réponse - mon amie Claude y va aussi mais elle part de Rouffach - tu habites quel quartier ?<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> A samedi - gros bisous
Répondre
I
De biens jolies vacances !
Répondre
K
La Dordogne est une région magnifique que nous découvrons trop rapidement à chaque étape sur la route de nos vacances au Pays Basque : cela donne envie de s'y arrêter plus longuement !
Répondre
A
Bon courage Sandrine pour la reprise demain. J'aurai une grosse pensée pour toi.<br /> Bisous
Répondre
F
celà ressemble un peu au Tarn où j'habites je te remercie pour ton com, mais je ne brodes jamais mes tissus que je peinds, je brode la toile de jute unquement et je remet apres de l 'applique avec la machine au point zig zag, j'ai me réaliser des gros points avec de la laine,
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité