Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

Les cache-coeurs de Ludmilla ...

J'ai tout taillé dimanche et lorsque j'ai une minute , je fonce sur ma machine à coudre !
Comme Cyprien était invité chez un petit copain , hier , j'ai pu avancer et voici ce que j'ai fait :

IMGP1118

La version "petit chaperon rouge"

IMGP1120

Rassurez vous , y a pas de loup !!! Mais il restait des fraises dans les  sous-bois !

IMGP1122

Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un peu de Liberty  .

IMGP1124

Le tissu polaire est bicolore , épais avec une bonne tenue . Il vient de chez Toto .

IMGP1126

Et pour compléter la tenue de cette jolie poupinette , un petit bloomer , taillé dans un beau velours soyeux déniché chez Mondial Tissu .

IMGP1130

La couleur est gourmande et le toucher plein de  douceur .

IMGP1128

La semaine prochaine , je continue ...

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli ce que tu fais dis donc et je vois que tu aimes le liberty !!! Merci d'avoir mis la bannière !!! Tu veux pas me faire une p'tite fleur allez st'plait tu as du liberty ... allez PITIE tu fais de super jolies choses en plus!!!
Répondre
C
Adorable ce petit ensemble!
Répondre
L
Merci , merci , c'est tout gentil ...J'aime coudre et broder , cela me permet de me recentrer sur moi même , me réunifier , retrouver de l'énergie .Tant mieux si le résultat est joli !
Répondre
I
C'est vraiment super joli ! Tu es aussi douée en couture qu'en broderie !
Répondre
M
Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça, Dame Fée? J'admire!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité