Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

Dame Citrouille est au jardin ...

J'ai beaucoup de sympathie pour la citrouille . J'aime ses belles rondeurs si généreuses , ses couleurs flamboyantes ...
Il faisait grand soleil aujourd'hui sur l'Alsace et voici ce que j'ai découvert , blottie dans mon jardin ...

IMGP1173

Au commencement , ce n'était qu' un vieux patron un peu délabré dans un classeur poussiéreux et je n'ai pu résister !

IMGP1175

D'ailleurs , le voici , ce fameux patron, au cas où vous auriez une petite envie de citrouille , c'est de saison ! Un petit clic par et voilà...

Pim0001

Vous me montrerez ?

Publicité
Commentaires
L
N'hésite pas à me demander si tu as des soucis de montage . J'attends la photo ...
Répondre
C
dès que je l'ai faite je t'envoie la photo<br /> merci et bon week end<br /> cox
Répondre
C
bien sympa ce blog ... et cette citrouille bien mignonne!
Répondre
L
a la premiere photo, j'ai vraiment pensé que 'était une vrai ...<br /> magnifique !!!
Répondre
I
Y a de drôle de citrouille qui pousse dans ton jardin ! Très jolie !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité