Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

Serial cache-coeur / bloomer suite et fin ...

Après un début de semaine de vacances très chargé , chacun a pris ses marques et accepté de vaquer à ses occupations en me laissant un peu de temps pour moi .
J'éprouve toujours une sorte de joie enfantine lorsque je m'assois devant ma machine à coudre .J'en ai profité pour terminer les  deux derniers ensembles bloomer/cache-coeur pour Ludmilla .

IMGP1179
J'ai eu quelques difficultés à travailler cette maille polaire , très douce mais sans aucune tenue .Même après la pose du biais , l'encolure est toute gondolée ! Ce n'est pas très grave , le vêtement reste bien confortable , chaud et douillet .

IMGP1177

IMGP1178

J'ai déniché dans ma boite à boutons , 2 jolis coeurs en fimo , créations de Butterflycouture , dont les couleurs se marient à ravir avec le vieux rose de ce petit gilet .Et pour terminer un adorable galon de minis pompons ...

IMGP1183

Et comme , "lorsqu'on aime on, ne compte pas " , j'ai retaillé vite fait une petite robe chasuble dans un beau coton lourd fleuri .

Je n'ai pas pu m'en empêcher , ayant trouvé un coquet   gilet tout léger en mohair sur une bourse aux vêtements .

IMGP1185

Voilà , tous ces trésors sont sagement rangés dans un carton ... Demain , je passerai à la poste ...

Je me demande parfois , si je n'ai pas un p'tit côté  compulsif !!!!

Publicité
Commentaires
I
Voilà une petite Ludmilla qui sera très coquette ! C'est très joli tout ça !
Répondre
L
en tout cas, tu as un enorme coté artistique !!! c'est magnifique !!!
Répondre
F
ça donnerai presque envie de s'y remettre!!!!!
Répondre
V
Encore une pauvre petite puce qui n'aura rien à se mettre^^!!!<br /> Trés jolis ensembles...Bravo Dame faribole, je vois qu'on ne chôme pas^^!Bon il faut que je m'y mette moi aussi!<br /> <br /> Trés bon aprés midi et à bientôt!
Répondre
V
que de merveilles bravo
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité