Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

Swap TDJ made in Fée Flo ...

J'ai reçu un gros paquet cette semaine , contenant les créations en Toile de Jouy réalisées par Fée Flo . Je confirme , c'est une vraie fée !
J'ai donc découvert une magnifique boite très travaillée , aux parfaites finitions .Ayant fait un peu de cartonnage , je sais le travail que cela représente et je suis très touchée par ce présent .

IMGP1187

Admirez ce ravissant pompon ! J'adore ...

IMGP1188

Et regardez ce qui se cache dans la belle boite ?

IMGP1195

De délicieux chocolats fondant à souhait !

J'aime beaucoup la finesse du graphisme de cette toile et sa couleur sobre rendant l'ensemble trés élégant .

IMGP1194

Puis une belle toile bleue pour ce sac façon cabas , aux anses finement rebrodées d'une farandole végétale .

IMGP1193

Et ce naïf petit zozio ramenant une touche fantaisiste et poétique . Quelle bonne idée !

IMGP1191

Un grand coupon  et une jolie carte hand made , colorée et pimpante avec son semis de fleurettes !

Bravo Fée Flo ! Et un grand merci !

Publicité
Commentaires
C
très beau ce que tu as reçu
Répondre
S
que de jolies choses !<br /> j'adore !
Répondre
I
Tu as été très gâtée ! C'est très joli tout ça !
Répondre
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil ! <br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité