Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Bricolage du mercredi : bientôt Noël ...

Aujourd'hui , c'est mercredi ! Et comme Noël approche , il faut songer  aux petits décors de notre maison .
J'aime beaucoup les  anges sous toutes leurs formes et dans tous leurs états . Aujourd'hui , ils seront en papier doré ou argenté ...Mais vous pouvez aussi utiliser des chutes de papier d'encadrement .
Il vous faudra :
-papier doré ou argenté  ou  chutes de papier d'encadrement ...
-ciseaux
des petits doigts agiles
- une imprimante et ceci :

Pim0002

A imprimer et découper puis assembler tout simplement au niveau des petites encoches ...
Et ça vous donne ceci en version dorée, c'est tout simple ! On peut en faire tout plein !!!

IMGP1347

A suspendre au sapin ou à utiliser comme support de marque place pour le réveillon .

IMGP1346

Et pour le plaisir des yeux ... Je ne résiste pas ... Regardez ce qui vient de sortir dans mon jardin ! Un magnifique  Iris jaune dont j'ai acheté les bulbes sur un marché aux puces l'été dernier , c'est trop beau !!!

Et chez Nadja , que feront les petits poissons ?

Publicité
Commentaires
I
Une très bonne idée de bricolage !
Répondre
V
ouille ! souvenirs d'enfance pour moi, ces petits anges :-) Qu'est-ce qu'on a pu en faire..de toutes les tailles et de toutes les couleurs ! Merci d'avoir fait revivre un peu de ce joyeux passé
Répondre
V
j'ai réalisé l'année dernière ces pts anges mais en papier calque super mimi<br /> bonne journée
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité