Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

La ronde des Sun Bonnet...

La semaine a été rude !
Au boulot : restructuration du service avec l'arrivée de 2 infirmières de pneumologie et leurs patients . Pas facile de travailler ensemble . Chacun a ses habitudes , ses pratiques  et même si le fond est commun , la forme diffère quelque peu .
Côté famille , beaucoup de trajets entre l'école de Cyprien , dans un village voisin , le collège de Noémie et l'étude notariale où marie-Camille faisait son stage de 3ème , dans un autre village ...

Mais tout s'est bien passé : les enfants se sont sagement faits vaccinés contre la fameuse grippe A, le petit chien est passé au toilettage pour la coupe d'hiver , la papa a fait les courses pour remplir le frigo ...

Moi , j'ai survécu comme d'hab , grâce à mon petit équipement de survie : aiguille , fils , ciseaux , dé , feutrine, dentelles et galons !!!!Sans parler du  jardin secret dans lequel je cueille mes envies , mes idées ...

Enfin , celle là d'idée ,je l'ai piquée chez Vick !

Et voici comment cela s'est terminé ... Par une jolie ronde de sun Bonnet ...

IMGP1315

Ces petites broches d'hiver m'amusent  beaucoup ...

Publicité
Commentaires
F
Oh, qu'elles sont belles !
Répondre
I
Elles sont vraiment adorables ces petites broches !
Répondre
E
trop belle la ronde !
Répondre
V
Coucou petite fée^^!!!<br /> <br /> Hou mais c'est que ça cousotte beaucoup ici^^!!!<br /> Mignonnes petites broches qui je suis sûre feront le bonheur des revers de vestes....<br /> <br /> Ha oui, revoici mon adresse mail v.barbieux@hotmail.fr; pour que tu puisses me donner ton adresse afin que je fasses parvenir le patron...<br /> <br /> Trés bonne journée et bon week end(de repos???°<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité