Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

La ronde des N'hiboux ...

Vous vous rappelez  les n'hiboux , choux , cailloux , genoux , joujoux ?

IMGP1438

Me sentant un peu tristounette , mon amie Aline m'a envoyé un modèle amusant de petit hibou. J'ai rassemblé quelques chutes de tissus et feutrine , perles et sequins et voici une ronde de n'hiboux colorés  .

IMGP1441

Ils sont tout petits , tout ronds et tout mignons !

IMGP1442

ils ont bonne mine , je les trouve drôles !

Cyprien m'a déjà chipé le p'tit pois vert à droite !!!

Merci douce et délicate  Aline ...

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'aimerai bien avoir aussi le tuto de ces petits hiboux si possible, d'avance merçi, Françoise
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> En cherchant un modèle de hibou sur internet, je suis tombée sur votre blog. Ils sont effectivement très jolis. Seriez-vous d'accord de m'envoyer les explications ou les patrons?<br /> <br /> Merci d'avance et bonne continuation dans vos réalisations. Moi je démarre ;-)
Répondre
M
bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog grâce à Nadja.<br /> J'aime beaucoup vos réalisations "bohème". <br /> Est ce qu'il serait possible d'obtenir les explications (patrons et réalisations) des hiboux car je voudrais l'offrir à une amie qui est fan de hiboux ?<br /> Par avance, merci.<br /> PS: j'ai noté mon adresse e-mail dans l'en-tête, je pense que vous pouvez le voir et me répondre à cette adresse.
Répondre
I
Ils sont mignons tes hiboux !
Répondre
S
Ils sont craquants tes petits hiboux ! C'est vraiment très joli !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sandra
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité