Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
26 mai 2010

C'est encore mercredi !

Le temps file à toute allure en cette période de fin d'année scolaire . Les préparatifs de gala , kermesse , fêtes s'enchainent à un rythme endiablé !
Alors , aujourd'hui , on se pose sur la table du jardin avec la vieille presse et des petites fleurs fraichement cueillies dans les massifs .
On fait un Herbier ...J'ai toujours adoré faire des herbiers !!!

IMGP2034

Quelques pensées , des boutons d'or , de la sauge et des fleurs de ciboulette.

IMGP2036

IMGP2040

Y a plus qu'à patienter un peu avant de pouvoir disposer ces jolies fleurs séchées dans un cahier en papier recyclé .
On pourra même y rajouter les feuilles oubliées dans la presse depuis cet automne !

IMGP2042

Et chez Nadja , que fait on, ce mercredi ?

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! <br /> Tu nous montreras le tout quand ce sera fini ? Un herbier, c'est toujours joli !<br /> Bisous<br /> Lina
Répondre
S
Voilà une activité qui me rappelle mon enfance ! J'adorais ça, aller ramasser des fleurs, des feuilles, des plantes sauvage pour les faire sécher et les utiliser ensuite dans la composition de petits tableaux.... Un joli choix d'activité !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Sandra
Répondre
I
Très chouette idée ! Faut que je suggère ça à ma choupinette !
Répondre
L
oh, je fesais ça petite, on peut faire de belles choses ...<br /> tu nous montreras ce que tu as fait !!!
Répondre
M
J'adore aussi faire sécher des feuilles et des fleurs... J'ai gardé l'herbier de mon père (un herbier qui doit acoir dans les 40 ans !). J'attends de voir tes compositions florales séchées !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité