Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
13 août 2010

Sac de sport pour le CP...

Il le souhaitait rouge , je l'imaginais léger et facile à transporter ...
Nous avons choisi le tissu ensemble , les couleurs de feutrine ...
Ma bonne vieille Rose (MAC) a fait sa part du travail et voici un pimpant sac de sport pour mon petit Cyprien  ...

sac_de_sport_003

Les petits chaussons de sport blancs se sont déjà glissés à l'intérieur .

sac_de_sport_004

J'ai un peu détourné mon modèle de pochon habituel pour obtenir une sorte d'hybride "pochon/sac à dos" .
C'est rapide à monter , simple et pratique .

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Oh, la la ! C'est la rentrée au CP pour ton petit dernier... Ici, c'est la 6ème, pour le dernier aussi... Des dates qui comptent, des grandes étapes qui se franchissent ! Et pour cette étape-là, rien de mieux qu'un joli sac, Cyprien va être fier comme tout... Moi, je me suis promis de tricoter un pull avec Tintin, j'espère arriver à mes fins, ce sera sans doute un des derniers ouvrages de la période enfantine...<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
S
Un joli sac, original et mignon... Mais quand on a une maman fée, c'est normal d'aller à l'école paré de telles merveilles ! <br /> Je te fais de gros bisous et je te souhaite un bon dimanche,<br /> <br /> Sandra
Répondre
A
heu simple mais pour toi pas pour moi<br /> merci encore j' ai vu tes bijoux d' hiver! chouette , j' attends les prochains de l' automne!
Répondre
A
superbe sandrine<br /> je suis heureuse de savoir que tu vas broder des papillons ca alors! oui, besoin de tendresse aussi dans le ciel que ce papillon t' aide a t' envoler avec tes aiguilles!<br /> gros bisous ma belle fée brodeuse j' admire toujours autant!<br /> merci lorette<br /> ci joint en pensées un panier de couleurs et fils pour ton papillon tous mes encouragements
Répondre
Q
Il est joli comme tout, ton petit Cyprien sera fier ! <br /> Moi j'ai dû coudre une doublure à la robe de soirée (hyper transparente) de mon ainée pour le mariage de ma nièce , en deux temps, trois mouvements , à chaque âge son truc , hi-hi !<br /> Gros bisous et à beintôt!<br /> Denise
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité