Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

Pochon pimpant ...

Vous ne pouvez plus l'ignorer , je suis accroc au pochon et à la troussette ! Une véritable addiction , une manie , un comportement compulsif même peut être ?
Bon , je ne fais de mal à personne , je me fais plaisir et fais même le bonheur de quelque copine à l'occasion ,car je ne peux pas tous les conserver et les offre bien volontiers .
Voici mon petit dernier ...

bois_030

J'ai choisi une belle harmonie de rouges lumineux réhaussés par une farandole de fleurettes bleues .

bois_027

C'est plein de fraicheur , pétillant à souhait et un tantinet coquet ...

bois_029

Et la petite fille imprimée sur la vignette est trop mignonne pour être vraiment sage !

Je me suis bien amusée !

Bon week-end ...

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée la petite étiquette imprimée ! Moi aussi je suis dans une période ponchon... Le tien est très gai avec ces jolis tissus rouges.
Répondre
C
Je comprends que tu te sois bien amusée ! C'est un vrai plaisir de travailler des jolis tissus, on a envie de se surpasser et l'inspiration est toujours au rendez-vous...<br /> Si tu fais une mosaïque de tous tes derniers ouvrages, celle-ci aura probablement l'apparence d'un bel arc-en ciel !<br /> Bravo à toi, bises et à bientôt...
Répondre
E
Il est ravissant ! Les tissus choisis sont superbes ! Nous avons toutes nos comportements compulsifs mais on aime ça ! bisous et bon week-end.
Répondre
V
Très joli pochon. Je suis contente de trouver une "ancienne" voisine aimant la couture bricole comme moi. J'habitais au dernier étage de l'immeuble (quartier route de Bâle). Encore en blog à visiter parmi tous et à nouveau être devant l'écran et ne pas faire de bricole mais copier.
Répondre
Q
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, et puis comme tu dis tu ne fais rien de mal, au contraire, si en plus tu fais plaisir aux copines !<br /> N'empêche, tu dois avoir une chouette collection chez toi !<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Denise
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité