Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Les richesses de nos "sous -bois" ...

Je crois bien que je suis la première à recevoir mon colis du swap "dans les sous-bois" et quel colis !
C'est Miss des bois qui a tout imaginé , peint , collé , décoré, fimoté pour mon plus grand plaisir .

J'ai découvert mardi soir , en rentrant , un magnifique paquet d'un beau rouge éclatant ...

swap_ds_les_sous_bois_001

J'ai attendu que ma tribu soit repliée sous la couette pour l'ouvrir en toute quiétude et découvrir ceci :

swap_ds_les_sous_bois_002

Une adorable carte joliment scrapée avec un très gentil message (j'adore les citrouilles , elles sont toutes habitées par des fées , c'est bien connu ! ) et 2 gros cadeaux .

swap_ds_les_sous_bois_003

Le paquet" Créa" contenait une superbe boite chocolat toute habillée de douce feutrine , dans laquelle j'ai découvert un bien mignon pique-épingle ( ça tombe à pic , je les collectionne !),des petits boutons rigolos en fimo et un autre  paquet "Accessoires" ( et oui , il faut mettre au pluriel ...).

swap_ds_les_sous_bois_005

Le papier enlevé , j'ai pu admirer une vraie parure de fée des sous-bois dans une harmonie de couleurs qui me ravit , j'adore ...

swap_ds_les_sous_bois_008

Et pour finir , dans le gros paquet "Surprise" : du bon café à déguster dans un joli mug en touillant mon sucre avec une cuillère toute rigolote , avant de tremper mon carré de chocolat gourmand . Le tout , en humant délicatement les senteurs d'une bougie parfumée à la vanille .

swap_ds_les_sous_bois_009

Encore une petite dernière pour le plaisir ...Admirez la parfaite harmonie des couleurs ...C'est top , comme disent mes filles !

Un grand MERCI à Céline dont la créativité me ravit .

C'est là , tout l'art du swap , parvenir à mettre au gout de l'autre( que vous ne connaissez qu'à travers quelques messages échangés sur la toile) des objets nés de votre imagination et toujours un peu empreints de votre personnalité .Une "mission" parfaitement réussie pour Céline qui ne devrait pas tarder à recevoir son colis posté mardi matin .

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Un fois encore je nous connais un point commun, et non des moindres ! Comme toi, j'attends le moment propice pour ouvrir colis ou lettres que je sais importants pour moi, comme si être totalement à ce qu'on fait était une marque de respect envers l'expéditeur, lui accorder toute l'importance qu'il ou elle a à nos yeux...<br /> Tu as reçu de bien jolies surprises, j'imagine ton plaisir, un plaisir qui va se prolonger au gré de l'emploi du contenu du colis...<br /> Bon dimanche, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
I
Que de jolies créas !
Répondre
M
En même temps nous avons beaucoup de points communs donc je n'ai pas trop de mérite... J'ai conçu chaque cadeau en me disant "tiens ça me plairais aussi", d'ailleurs dés que j'ai le temps je crois que je vais me refaire la boîte hihi!<br /> Bon je file prendre ma douche et direction la poste pour chercher mon colis!!!!!
Répondre
R
Un vrai bonheur de recevoir ce si joli paquet !
Répondre
N
Quel joli paquet, plein de belles surprises! On voit qu'elle y a mis beaucoup de coeur.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité