Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Swap "Dans les sous bois" version Fée Faribole ...


Mon colis est arrivé à bon port ( bien que passablement amoché par nos amis de la poste !  ) et Miss des bois en a découvert le contenu ce matin .Bien heureusement , tout était intact.

J'avais choisi comme fil conducteur le thème des champignons et une palette de couleurs chère à ma swapée : chocolat/turquoise/anis.

Voici la créa :

bois_014

Une petite besace en velours chocolat doublée d'un coton Lecien brun à petits pois turquoise .

bois_017

Le rabat est décoré d'un troglodyte mignon brodé au point de croix sur du lin et niché au coeur d'un buisson de baies en perles de rocaille.

Pour les accessoires , j'ai imaginé une histoire mettant en scène une petite Sunbonnet partie cueillir des champignons en forêt...

bois_007

Sunbonnet est sagement appliquée sur une pochette en feutrine dans laquelle j'ai glissé :

bois_002

Un collier en perles de laine rebrodées .

Une petite broche Sunbonnet

Une paire de boucles d'oreilles et 2 bagues

Pour la surprise, j'ai manqué d'originalité mais je n'ai pas pu m'en empêcher ! vous avez deviné ?

bois_010

Une minie trousse et un étui à mouchoirs.

bois_011

Et comme je ne me raconte que des histoires merveilleuses ( j'ai inventé ça un jour quand j'étais petite,assise au milieu des pivoines sous les vieux lilas de ma grand-mère  et cela me protège encore souvent aujourd'hui lorsque je me sens trop agressée par mon environnement) , ma petite Sunbonnet a découvert un gros champignons magique habités par de joyeux lutins ...

Je l'ai ajouté dans mon colis sous la rubrique "humour" pour faire sourire Céline .

bois_009

Cela a marché ! Elle l'a adopté !

Puis , Sunbonnet a terminé sa balade sur une carte "home made" avec quelques feuilles tout juste sorties de la presse à fleurs séchées .

bois_018

Voici un nouveau swap achevé , beaucoup de plaisir à créer , de nouvelles rencontres , la joie d'offrir et de recevoir ...

bois_021

Bon dimanche ...

Publicité
Commentaires
M
Vraiment génial ton coli, je suis une grande fan des sunbonnets, tu l'as super bien mit en valeur.
Répondre
L
Je suis dingue de ce colis il est trop beau ^^ Bravo
Répondre
M
Quel joli échange. J'ai vu aussi ce que tu as reçu... J'aime beaucoup le mélange des matières dans la besace (la broderie appliquée sur le velours) et quelle jolie harmonie de couleurs... Ca c'est un sac que j'aurais eu beaucoup de plaisir à faire...
Répondre
C
Oh, c'est trop joli ! Sunbonnet se prête à merveille aux petites histoires charmantes qu'on égrène au fil des saisons... Comme tu as dû prendre du plaisir à réaliser ces petites merveilles aux détails si raffinés, je suis admirative !<br /> Je te souhaite une bonne semaine, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
Q
Waouuuhh,c'est magnifique, magique, hyper généreux, féérique...comme toi...<br /> Bisous<br /> Denise
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité