Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

Le temps des petits mouchoirs ...

L'hiver est la saison des petits nez qui coulent  , des invasions virales diverses et variées et des petits mouchoirs !Nous vivons dans un environnement microbien , la plupart d'entre eux sont nos amis même si ce n'est pas toujours flagrant de prime abord !
C'est le moment idéal pour offrir de jolis étuis brodés que les coquettes glisseront dans leur sac ...

pochette___mouchoirs_et_souris_003
J'ai réalisé celui-ci pour mon amie Pascale , une magicienne de la pâte Fimo , également perlière d'art à ses heures . Une personnalité colorée et généreuse .

pochette___mouchoirs_et_souris_005

pochette___mouchoirs_et_souris_006

Il est temps pour moi d'aller faire mes bagages , nous partons demain pour le Clos de Brunet , en Périgord .

Bon week end ...

Publicité
Commentaires
A
C'est tellement chic!!!!
Répondre
P
ta pochette est très mignonne<br /> passe de bonnes fêtes
Répondre
C
Eh bien, je te souhaite de très bonnes vacances, à la suite d'un voyage peut-être un peu compliqué en raison de l'hiver particulièrement rigoureux... Prudence et patience !<br /> Que cette période de repos et de dépaysement vous soit à tous des plus agréables et heureuses, traversée par la joie des fêtes et probablement des retrouvailles familiales...<br /> Bravo pour cette jolie pochette, fine et délicate comme toutes tes réalisations, et bien utile par les temps qui courent !<br /> Bon séjour dans un endroit pas très éloigné de ma propre région, bises et à bientôt...
Répondre
E
Elle est très réussie ta pochette ! Bonnes vacances !
Répondre
L
mimi ta pochette!<br /> je ne connais pas le clot de brunet mais si c'est dans le perigord, a mon avis, vous devriez bien manger !!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité