Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

le joli colis de Philopat...

Il est arrivé pendant que nous étions en Dordogne et je l'ai découvert seulement  , hier soir en rentrant .
Un joli colis rouge dont le contenu m'a ravie .

C'est Philopat qui a tout imaginé , cousu , brodé , collé pour mon plus grand plaisir !

Et  voici en images ...

et_agenda_2011_003

J'ai découvert une paire de moufles en douce polaire grise réhaussées de vert et décorées de petits coeurs fleuris .

Un béret ("très vert" dixit les filles ) mais moi j'adore cette couleur tendre et gaie, assortie à mes yeux et  qui me donne bonne mine ! Et , en plus , il est parfaitement réversible !( ça je leur ai pas montré !)

Une adorable carte couverte de coeurs dodus à croquer avec un gentil mot écrit à l'encre dorée !

Un petit cadre aux couleurs pétillantes pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année .

et_agenda_2011_004

et_agenda_2011_013

Un grand merci Sophie !

Je vous souhaite à toutes une belles années 2011...

 

Publicité
Commentaires
C
Ah, certes, ils sont jolis, ces ouvrages ! Bravo à la créatrice !<br /> Tu vas être efficacement et fort bellement protégée du froid...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
S
Gros gros bisous du nouvel an pour te souhaiter le meilleur pour cette année 2011. Bonheur, santé et surtout continuer à profiter de cette belle amitié que tu nous donnes si généreusement. Je t'embrasse très très fort,<br /> <br /> Sandra
Répondre
E
C'est très joli ! bisous et bonne semaine ! J'espère que la reprise n'a pas été trop dure....
Répondre
L
Bonne et heureuse année a toi egalement ...<br /> joli swap ... le bonnet est bien sympa ..; <br /> amicalement
Répondre
J
Belle et heureuse année 2011. Qu'elle t'apporte le mieux et qu'elle laisse de côté les mauvaises choses. Belles réalisations et je serai là pour les admirer. Amicalement
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité