Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
21 février 2011

Une souris prune ...

Une souris prune ,
Courrait sous la lune ...
Cache toi , cache toi ,
Ou le chat te croquera !

IMGP2823

Une petite adaptation de mon modèle de souris, version feutrée .

IMGP2824

La voici , trottinant au milieu du butin ramené , hier , d'un marché aux puces de couturières : quelques échevettes de laine Médicis, des boutons de verre, une fine dentelle et de trés jolies bobines de bois garnies .

IMGP2825

Son sillage est parfumé d'une agréable odeur de lavande ...

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
F
magnifique cette petite souris, j'ai pu voir que vous faisiez des sun bonnets.Pouvez vous me dire si dans les petits morceaux vous faites aussi un rentré, c'est la 1ere fois que j'en fait j'adore ça mais quelle galère pour les petits morceaux, d'avance merçi pour votre réponse, amitiés, Françoise 40
Répondre
L
C'est mignon. Bonne journée
Répondre
F
Elle a la couleur d'une prune et l'odeur de lavande, un animal parfait. Elle est aussi ravissante que craquante.
Répondre
M
Joli butin ! Le 26 mars je participe à des puces de couturières. J'espère y laisser tout ce que j'y aurai apporté et repartir avec plein de trésors...
Répondre
N
elle est très mignonne et ça change un peu de voir un modèle perso en laine feutrée ;)
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité