Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
21 juin 2011

Swap "Malheurs de Sophie" version Fée Faribole...

J'ai une grande tendresse pour la Comtesse de Ségur , une Belle  Dame qui aimait les enfants , les ânes et les histoires passionnément .

Quelques mots échangés avec Alexenvrac et voici un nouveau swap lancé...

J'ai partagé cette charmante aventure avec LOU et voici ce que j'avais préparé pour elle :

Sur le thème de "La boite à ouvrage" , j'ai réalisé une cousette en lin et Toile de Jouy .

IMGP3121

IMGP3122

Garnie d'une paire de petits ciseaux anciens , de jolies épingles "petites filles modèles" et d'un tri fils  confectionnés par mon amie Butterflycouture.

IMGP3124

IMGP3126

IMGP3127

Je m'étale un peu mais j'adore confectionner les cousettes !!! Une sorte de manie compulsive !

Sur le thème du "Chat et du bouvreuil " , j'ai choisi  2 petits ouvrages :

Le premier mettant en scène notre jolie  Sophie et Beau Mignon sur une petite trousse remplie d'un" mini fourbi mercerie" !

IMGP3133

IMGP3132

IMGP3130

Et un portrait d'oiseau  au point de croix sur lin monté en panneau façon patchwork . L'oiseau est , en réalité un rouge-gorge , n'ayant pas trouvé de grille de bouvreuil !

IMGP3137

Pour me faire pardonner cette liberté , j'ai rebrodé l'ensemble de quelques touches de ruban ...

IMGP3138

Sur le thème des fruits confits : une boite coeur garnie de friandises

Puis un peu de lecture dont "Un bon petit diable" qui est mon préféré .

 

IMGP3120

Et , enfin une carte sous forme de 3 petites gravures d'enfants sages .

IMGP3145

J'ai adoré mettre en scène ces petites histoires racontées par Mme De Ségur .

 

Publicité
Commentaires
N
La Comtesse de Ségur.. tu me rappelles d'excellents souvenirs ! CE swap est superbe !<br /> <br /> Je suis très fan de ton pochon... si je savais coudre, j'en ferai de la sorte pour offrir mes savons !
Répondre
E
Tout ceci est bien joli! Bisous!
Répondre
C
tout est beau...les p'tits carrés...et tout le reste bravo...moi aussi j'aime mangé des fraises....fais un tour sur mon blog et tu verras.........bisous<br /> carole
Répondre
I
Que de jolies créations ! Superbe !
Répondre
M
De pures merveilles tes dernières créations - bravo j'adore vraiment - bonne nuit et à bientôt bisous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité