Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
24 mars 2012

Take a stitch tuesday :The barred chain stitch ...

La semaine 12 est consacrée à la découverte du " barred chain stitch ", une variante du point de chainette que je n'avais encore jamais expérimenté.  J'aime beaucoup ces jeux d'aiguille  , je suis curieuse  et ravie d'apprendre .

Comme je n'ai pas beaucoup de temps de libre ( essentiellement celui que je vole à la nuit ), je réalise de petits échantillons que j'ai plaisir à mettre en scène .

Et comme le jour du poisson d'avril arrive à grands pas , je n'ai pas été trés inventive !

Mais ça m'amuse terriblement , cette histoire de poisson !!!!!

take a stitch week 12 004

En voici un nouveau , tout rose bonbon et frétillant d'allégresse ...

D'autres échantillons , LA .

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
tu vas avoir une magnifique collection de petits poissons à accrocher dans le dos de tes amis ;o)
Répondre
C
Hé oui, les journées ne sont pas assez longues, les nuits non plus d'ailleurs ;-)<br /> <br /> L'essentiel c'est d'essayer de nouveaux points. Je vais me laisser tenter cette semaine. Bonne soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
I
tes poissons sont très mignons. j'aimerai bien essayer d'en faire un. il y a tellement de choses qui me tentent en ce moment, mais il me manque une denrée essentielle, mais rare : le temps
Répondre
Q
Un comme ça je veux bien l'avoir accroché dans le dos, hihi !<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
E
Ah oui, c'est vrai qu'on est bientôt le 1er avril, j'allais oublier !!! En tous cas le tien est bien mignon! Bises et à cet a-midi !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité