Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
25 mars 2012

Chaleureuses retrouvailles de brodeuses ...

Nous avions convenu de nous retrouver Chez Brigitte en cette radieuse journée printanière pour avoir le plaisir  d'offrir nos belles broderies débutées en septembre lors de notre première rencontre .

C'était à la ferme auberge Saint Alexis le 27/09/2011 , vous vous souvenez ?

Anne nous avait déniché un petit  petit coin de paradis , en pleine nature ...

2011-09-25 journée de brodeuses2

La plupart des participantes n'avaient jamais brodé au ruban .Elles étaient venues en toute simplicité avec leur nécessaire de couture et une belle réserve de bonne humeur à répandre et partager ...

J'ai un côté "fleur bleue" , Peace and love " , " idéaliste incurable " comme disent mes filles , alors j'adore ces ambiances "bon enfant" .

Six mois et quelques mètres de fils et ruban plus tard , nous voici réunies autour d'une belle table .

2012-03-25 retrouvailles de brodeuses

Papotage, gourmandises, rire en attendant la remise des ouvrages terminés et joliment emballés .Elles ont toutes joué le jeu avec générosité , soin et délicatesse .

Nous sommes ravies en découvrant ces créations toutes plus raffinées les unes que les autres ...

Mais halte au bla bla ! Place aux images ...

2012-03-25 retrouvailles de brodeuses1

2012-03-25 retrouvailles de brodeuses2

2012-03-25 retrouvailles de brodeuses3

2012-03-25 retrouvailles de brodeuses4

Un  petit bouquet final , rien que pour le plaisir des yeux !

2012-03-25 retrouvailles de brodeuses5

Elles ont fait tout ça avec leurs petits doigts et leur coeur , que du bonheur ...

Nous avons terminé la journée par un  tirage au sort  ( on adore ça Brigitte , Anne et moi !!!! )  avec remise de petites surprises .

Et pour rester créative , chacune est repartie avec un mini kit de broche Sun Bonnet .

2012-03-25 retrouvailles de brodeuses6

Pour celles qui n'ont pas pu se joindre à nous , vous étiez un peu là tout de même , on a pensé à vous ...

A bientôt ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Quelle journée de rêve pour toutes les passionnées que vous êtes, j'en suis ravie pour vous !<br /> <br /> Ici dans les Landes, nous n'avons pas su réitérer notre rendez-vous "tri-crochet" de décembre, les projets sont restés en jachère, il va nous falloir une "locomotive" pour ranimer les troupes, je pense... Votre réunion devrait nous servir d'exemple et nous remotiver...<br /> <br /> Bises, ma chère Sandrine et aussi bonne fête, j'ai bien pensé à toi en tournant la page de mon calendrier, ce matin ! A bientôt...
Répondre
C
Merci pour ce beau projet, cette générosité; on a passé de très bons moments toutes ensemble. Organisation impeccable, broderie instructive, bonne humeur et partage... bravo!
Répondre
M
Une très belle après midi grâce à vous trois<br /> <br /> un grand merci pour tout ce que vous avez fait<br /> <br /> c'était très très réussi - bonne après midi et gros bisous
Répondre
S
Oh la la que de jolies créations... De très beaux cadeaux qui ont fait des heureuses ! Et une journée inoubliable.bisous
Répondre
M
C'est merveilleux de se retrouver ainsi pour partager sa passion. Une journée mémorable et des travaux sublimes. J'adore. Bisous.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité