Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 mars 2012

Les "encours" ...

je rame un peu , en ce moment , avec des "encours" un peu partout ...

Quatre enfants qui s'étalent de 21 à 7 ans avec" un moulin à questions existentielles " dans la tête ( il parait que les "chiens ne font pas des chats" ! ) vous interpellent sans cesse .Les questionnements sont trés différents nécessitant de se poser pour réfléchir , échanger , avancer ensemble .C'est un exercice quotidien passionnant mais qui demande du temps et beaucoup d'énergie .

J'ai tout de même fini par terminer la dernière broderie du pochon aux navettes ...

pêche miraculeuse 022

Je vais pouvoir, enfin  passer au montage ...

pêche miraculeuse 024

Je continue de m'exercer patiemment au crochet , le soir .

Après les fleurs , les granny ...

pêche miraculeuse 019

C'est trés amusant !!!!

Bon mercredi ...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je suis très admirative devant tes broderies et tes essais au crochet sont prometteurs ! Bisous
Répondre
V
Tout en papotant avec ma soeur aujourd'hui au Marché de Pâques j'ai confectionné la petite broche que tu nous as offert et le rendu est pas trop mal !!! je posterai la photo la semaine prochaine sur mon blog !! Encore merci à toi ! Bizz Val
Répondre
M
Je t'admire oui, il te faut de l'énergie pour tout maîtriser et les enfants de tous les âges - ton métier et tu trouves encore le temps pour les ouvrages manuels - bravo Sandrine -<br /> <br /> je te souhaite un très bon week end bisous
Répondre
I
Les enfants sont des bulles de bonheur même s'ils nous empêchent de faire tout ce que l'on veut... la vie est tellement riche avec eux. Bravo pour ces jolis points.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
Les questionnements sont indispensables, et prouvent qu'ils te font assez confiance pour en parler ouvertement!<br /> <br /> quant à tes productions, elles ont toujorus autant de charme!!Bisous!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité