Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
1 avril 2012

C'est le premier Avril !

J'adore l'ambiance du premier avril , toujours trés "bon enfant" avec ses gentilles blagues et ses poissons ...

C'est le temps du renouveau dans les jardins , des bourgeons , du retour des hirondelles ...

C'est le temps de la "Pêche miraculeuse " ...

pêche miraculeuse 002

Je les ai imaginés tout frétillants et colorés , parés de broderies fines et de jolies perles de rocaille qui capent la lumière .

2012-03-28 pêche miraculeuse

Puis , je les ai offerts aux membres de mon équipe au  service .Elles adorent ça , les petites broches ...

Et moi , j'ai beaucoup d'estime et d'affection pour elles ...

Publicité
Commentaires
T
C'est une pêche miraculeuse !
Répondre
C
ils sont bien sympas ces p'tits poissons !<br /> <br /> bonne journée ! clairette
Répondre
E
Quelle belle friture, tu es généreuse, je suis sûre qu'elles ont beaucoup apprécié! Bisous
Répondre
M
Qu'ils sont mignons tous ces petits poissons - elles devaient être ravies tes collègues de services et toi une fois de plus tu fais preuve d'une extrême gentillesse - bravo - je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques avec ta petite famille - gros bisous
Répondre
C
C'est très sympa ce ban de poissons, ils sont tous adorables et l'idée est formidable. C'est en partageant que l'on crée des liens :D
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité