Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 mai 2012

Pour ma soeur , Laure ...

Le joli mois de mai s'achève et voici mon dernier brin de muguet , brodé pour l'anniversaire de ma petite soeur , Laure .

J'ai pris grand plaisir à mélanger les techniques tout azimut : couture , broderie , crochet , perles ... C'est amusant et le montage final est plein de surprise .

anniversaire 45 ans 005

Une petite pochette tout en pois et  dentelles a joué les starlettes dans le massif de pivoines , s'imprégant de leur délicat parfum .

anniversaire 45 ans 004

Je ne suis pas certaine que ma soeur raffole de ce type d'ouvrage au charme désuet mais ce petit objet qui a pris forme sous mes doigts , me ressemble ...

Nous avons 8 années d'écart et n'avons pas vraiment grandi ensemble,nous nous connaissons si peu  .Ces petits présents valent mieux que de longs discours , ils nous racontent joliment , créent du lien , l'air  de rien de façon légère et imperceptible .

2012-05-28 anniversaire 45 ans

Je vous souhaite une belle semaine ...

Publicité
Commentaires
M
J'ai pris beaucoup de retard dans mes visites ces derniers temps... Tes pochettes sont toujours aussi ravissantes. Je ne sais pas si ta soeur a aimé celle-ci, moi oui ! Les couleurs fanées, les petites fleurs et la nostalgie du passé...
Répondre
C
Quelle charmante pochette ! Si ce n'est pas son style, elle y rangera des objets précieux et la déposera délicatement au fond d'un tiroir et tu te rappelleras à elle chaque fois qu'elle l'ouvrira :)
Répondre
Q
J'ai aussi une soeur de 8 ans plus jeune,pas grand'chose en commun, malheureusement...<br /> <br /> Ton cadeau est superbe, en tous cas ! Bises et bonne journée, à samedi !<br /> <br /> Denise
Répondre
I
Une bien jolie pochette, ta soeur a du être ravie !
Répondre
E
Je suis certaine que cette petite merveille saura toucher son cœur de sœur car elle regorge de bons sentiments! <br /> <br /> J'aime beaucoup son raffinement et le détail du ruban disposé comme une rosette!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Sandrine & Cie
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité