Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
3 juin 2012

Au jardin des simples , ce matin ...

Imaginez la lumière d'un petit matin frais , un peu gris , un peu mouillé de rosée ...

Vous vous glissez hors de votre minuscule  cellule sombre , longez le cloître à pas feutrés , pour arriver sans bruit au seuil du modeste jardin des simples .

L'air est embaumé de senteurs végétales , tout est paisible , sage et s'offre à vos yeux curieux , émerveillés ...

jardin des simples 003

J'y ai donné rendez vous à ma cousine ...

jardin des simples 004

Joyeux anniversaire Emmanuelle  !

 

Publicité
Commentaires
E
C'est ravissant, une très belle réalisation! Bonne soirée.
Répondre
A
Meci sandrine pour ton passage sur mon blog, j'ai vraiment apprécié ce que tu écrivais et je t'ai répondu. bonne journée!
Répondre
Z
Une belle pochette qui donne chaud au cœur malgré la pluie !!!
Répondre
E
Oups très en retard pour souhaiter un bel anniversaire à ta cousine, mais j'ose quand même: beaucoup de bonheur à elle!<br /> <br /> Encore une fois tu as fait des merveilles avec ce jardin, mais vite, il faut le mettre à l'abri car la tempête est annoncée pour cet après-midi!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse journée à ta maisonnée
Répondre
C
Quelle belle pochette bien ensoleillée ! Avec elle, tant pis si le temps est un peu gris ;)
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité