Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
31 janvier 2013

Un jardin pour Marie-Camille...

Marie-Camille est la seconde de la fratrie .Elle aura 18 ans le 27 mars , comme le temps passe ...

C'était un petit bébé de 2,9 kg et 45 cm , tout en rondeurs , douceur et blondeur ...

Un bébé paisible et souriant , aux immenses yeux bleus .Elle est devenue une gracile jeune fille tout en sensibilité ...

J'ai imaginé un plaid pour elle , un jour...

plaid marie-camille 003

J'ai rassemblé mes étoffes préférées et planté le décors : une roseraie ...

Puis j'ai  brodé Marie-Camille cultivant son jardin avec patience et délicatesse ...

2013-01-26 plaid marie-camille1

J'y ai cousu un peu de mon coeur , de mon âme et beaucoup d'amour ...

2013-01-26 plaid marie-camille2

Pour toi , ma fille ...

Bon week- end

 

Publicité
Commentaires
C
Un superbe ouvrage, plein d'amour et si émouvant !<br /> <br /> Une fois encore, nos "chemins" se croisent : j'ai cousu il y a quelques années, un tableau pour ma fille aînée Marion, retraçant en 12 blocs appliqués, brodés, patchés, les évènements survenus dans sa vie au cours de l'année précédente. C'est un ouvrage qu'elle apprécie et garde précieusement, tout comme ta fille ne va pas manquer de le faire, je n'en doute pas !<br /> <br /> Bravo ma chère, je te souhaite une bonne fin de semaine, je t'embrasse...
Répondre
D
Petit bébé deviendra grande <br /> <br /> Magnifique le plaid que tu as confectionné
Répondre
I
rho là là quel travail !!!<br /> <br /> mais c'est vrai, quand on aime, on ne compte pas !
Répondre
I
Un superbe cadeau !
Répondre
D
Il est superbe ce plaid. Un très beau et grand cadeau pour les 18 ans. La mienne les fêtera le 9 mars, donc quelques jours avant mais pas encore de plaid.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité