Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
27 janvier 2013

Broches du nouvel an ...

Plus que quelques jours pour fêter la nouvelle année ...

Avec les SMS ,  internet et les mails,   , j'écris beaucoup moins , mais j'aime toujours  bien marquer le passage au nouvel an .

Alors , cette année , j'ai réalisé des petites broches brodées et crochetées autour de paysages hivernaux, animés par de jolis piafs de nos jardins.Vous retrouverez même le fameux rouge-gorge , en vedette sur ce blog !  Les oiseaux s'envoleront bientôt vers leurs destinataires pour déposer  leurs voeux et agrémenter gilets et étoles de saison .

2013-01-26 broches oiseaux

Les médaillons viennent de chez Mezzacréation dont les impressions digitales sont de très belle qualité graphique.

J'ai utilisé des feuilles de cottonjet  pour transférer les images sur mon tissu .

La laine toute fine est joliment colorée avec des pigments végétaux par Isatinctoria .

2013-01-26 broches oiseaux1

Le tuto de la broche est toujours LA .

Bon dimanche ...

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Isa !<br /> <br /> Le 16 approche à grands pas , j'ai hâte ...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Adorables tes petites broches !
Répondre
S
Merci Isabelle , <br /> <br /> Une belle année pour toi aussi et ta famille toute en couleurs douces comme tu affectionnes .<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bonne année (in extremis !) pleine de tissu, fils et broderies...
Répondre
M
Toutes différentes mais toutes très jolies - je les connais et suis toujours en admiration - bravo Sandrine - bisous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité