Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
27 mars 2013

Quand Pierre lapin rencontre Le Petit Chaperon Rouge ...

Lorsque Pierre lapin rencontre le Petit Chaperon rouge , en se promenant dans les bois , que se racontent -t-ils ?

Des histoires de renard et de loup , assurément !

Je me fais toute petite et je les écoute sans perdre le fil , brodant leurs paroles , crochetant leurs murmures  ...

trousses dmtm 004

La jolie vignette m'a été offerte par Betyle et je me suis amusée à recouvrir un bouton ...Croquet , rubans et perlés ont fait la ronde .

trousses dmtm 008

Et voici Pierre Lapin dans son buisson de baies , grignotant de succulentes carottes ...

trousses dmtm 012

Le bouton" carotte" vient de chez mon amie Pascale .

Ces 2 pochettes seront vendues sur le site de DMTM , le 18 mai .

83606834_p

 

Concernant le petit jeu proposé dans l'article précédent , les gagnants seront révélés dimanche soir .Cyprien s'occupera du tirage au sort .

Quatre kits de broches et 2 kits de fleurs bijoux de ciseaux sont à gagner ...

 

Aujourd'hui , ma jolie Marie-Camille a 18 ans , déjà ...

Bonnes fêtes de Pâques

 

Publicité
Commentaires
I
Adorables tes pochettes ! Un bon anniversaire à ta grande avec un peu de retard !
Répondre
S
Je m'applique ... J'aime faire briller les yeux des enfants et scintiller les étoiles .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Merci encore Fée faribole, c'est très sympa ce que tu fais !<br /> <br /> Bises ! clairette
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> de bien jolies petites pochettes...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Et quand Sandrine rencontre les contes pour enfants, elle nous entraine toutes dans sa féerie !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité