Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
31 mars 2013

Et les gagnantes sont .........

Ce ne sont plus 2 mais 4 kits de broche   qui viennent d'être gagnées par :

pochettes agneau de Pâques 015

- Josy 15

- Siassiou

-Linepo

-Vieil Ane

 

broche fée forêt 004

Et comme il parait que le soleil sera la , demain , j'ai rajouté 2 kits de fleurs bijoux de ciseaux gagnées par :

-Lorln

-Viviane

 

Le tuto de la broche est toujours LA

43664337_p

Celui de la fleur , ICI

J'attends les adresses postales des gagnantes .

A très bientôt ...

 

 

Publicité
Commentaires
J
je viens voir ta réponse, car tu ne réponds pas ou il faut je pense, on ne reçoit aucune notification, c'est dommage, bisous
Répondre
J
je les terminé ce soir, elle me plaît maintenant je vais pouvoir en faire d'autres merci ! je la mettrais sur mon blog lundi,bises
Répondre
J
J'ai bien reçu ton paquet, je te remercie, et je croyais qu'elle était toute faite (lol) faignante que je suis, ça va me faire l'occasion d'apprendre à les faire, encore merci, bises
Répondre
C
Bravo aux chanceuses !! Et merci à toi pour ta générosité. Bisous
Répondre
C
Que de gagnantes ! Quel blog généreux !<br /> <br /> Et toujours de magnifiques réalisations ...<br /> <br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité