Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
23 avril 2013

Rencontre de brodeuses , suite ...

Vous vous rappelez , c'était le 24/09/2012 , à la ferme auberge Obschell...

Sortie de brodeuses Obschell 2012

C'était samedi ...
C'était samedi , il faisait doux et nous avions rendez vous aux Trois Epis... Il y eut tout d'abord la joie des retrouvailles avec les anciennes et le plaisir d'accueillir de nouvelles venues ...Nous étions 27 et toute l'Alsace s'est trouvée...
Voir le message »

L'hiver est passé , nous avons  toutes , bien travaillé au coin du feu ...

Le temps est venu de songer aux retrouvailles , de sortir nos trésors brodés , de rire et d'échanger .De refaire le monde , aussi , un peu ...

Le choix de la date fut un peu compliqué ... Mais , on y est arrivé !

Nous nous retrouverons le samedi 8 juin, de nouveau , à la Ferme Auberge Obschell de 15 h à 18h .

Pâtisseries et boissons seront à consommer sur place pour celles qui le souhaitent .

Chacune apportera son ouvrage prêt à être offert à sa binôme , ainsi qu'une petite surprise sur le thème du " Bonheur ".

Ces surprises seront tirées au sort , chacune ayant bien  droit à sa part de  bonheur  !

Pensez au co-voiturage et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : Brigitte

                                                                                                                                                                             Anne

                                                                                                                                                                           Evy

                                                                                                                                                                            La Fée Faribole

Pour le covoiturage , La Fée Faribole  propose 3 places , au départ de Colmar .Anne est également motorisée ...

A voir avec Brigitte pour le sud de l'Alsace .

Evy se trouve dans le secteur d'Obernai et cherche une place ...

A bientôt...

 

Au bonheur de vous retrouver ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Super l'idée du cadeau surprise sur le thème du bonheur !!! je vais m'y attacher dès aujourd'hui vu que mon ouvrage pour l'échange est enfin terminé !!<br /> <br /> A très vite !!! (j'ai hâte!!!)
Répondre
M
Décidément, le sort veut que je ne puisse pas encore être des vôtres ! L'an dernier, j'étais au pays basque... et cette année, je serai à nouveau en train de marcher sur les chemins de St Jacques de Compostelle..en Espagne, cette fois. J' aurai certainement des échos de votre rencontre par l'une ou l'autre des participantes...je vous souhaite de conserver cet amour du partage et votre bonne humeur...Excellente journée à toutes ! et peut-être une prochaine fois !!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Je trouve que vous êtes toujours très motivées en Alsace par rapport à d'autres régions qui restent confinées dans leurs chez soi.<br /> <br /> Vous avez bien raison et de plus ça à l'air toujours agréable.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ferais-tu du covoiturage depuis les landes ? Car, comme l'a si bien dit Françoise, ici, il n'y a rien (une idée à mettre en place pour la retraite !)<br /> <br /> J'espère que vous serez très nombreuses et que vous verrez des merveilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
quel dommage que ce soit si loin de chez moi, ça a l'air tellement sympa
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité