Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
20 avril 2013

SAL Sunbonnet au fil des saisons : le bloc de Mars ...

Le soleil m'a fait sortir de ma léthargie , j'aime la lumière, les couleurs  et la chaleur ...J'ai eu l'impression de "revivre" cette semaine !

Suivant l'exemple de l'hiver , mon  bloc de mars n'en finissait plus de traîner ...

Le voici , enfin terminé avec sa bergère et son mouton rêvant d'alpages , le retour des premiers oiseaux migrateurs et les buissons en fleurs ...

Sunbonnet de mars 001

J'aime toujours autant  le contact avec les lainages doux et colorés .J'aime sortir mes petits paquets de coupons , les manipuler , choisir ma palette de couleurs ...

2013-04-19 Sunbonnet de mars

Je profite des ces quelques lignes pour vous parler d'une créatrices du Sud Ouest qui propose des ouvrages ravissants et colorés à souhait , Nathalie de Bazar de Roulotte .

Son joli" panier des bois" vient de paraître dans le numéro de printemps ( mai/juin) de Marie-Claire Idées .

petit-sac-baroque-broderie-ruban

La fiche explicative est téléchargeable sur le site de MCI , dans les "bonus du magazine 96 ".

C'est frais , printanier , plein de fantaisie ...

Bon week-end ...

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Chantal , <br /> <br /> J'ai découvert ton très joli blog et tes belles broderies .J'aime beaucoup le style de tes ouvrages .La chambre "Rubis" m'a charmée .<br /> <br /> Je rassemble quelques rubans et je vais me faire ce superbe petit panier des bois , moi aussi .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
T
Jolie le mouton....<br /> <br /> Pour le panier ..j adore je vais le faire <br /> <br /> Jolie blog <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Chantal
Répondre
P
tu as réalisé un joli bloc de mars,ton mouton est craquant<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Merci Béatrice, <br /> <br /> C'est moi qui ait dessiné ce bloc en m'inspirant de diverses revues et vieux bouquins de patch .<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Comme j'aime ta Sunbonnet! Je ne me souviens plus dans quelle revue a paru cette merveille!Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité