Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
16 avril 2013

Coeur de printemps...

Le soleil brille , les petits piaf chantent gaiement  et virevoltent dans le jardin , les corneilles sont au nid ...

C'est une sorte de feu d'artifice débordant de vie , ça fait un bien fou !

Cela m'a donné envie de broder un joli modèle de Carnet de broderie , acheté à l'Aiguille en fête , l'année dernière .

coeur de printemps 011

J'avais justement un petit cadeau d'anniversaire à préparer , ce sera parfait .

La broderie et le coeur de fond sont montés  sur un morceau de jeffytex et assemblés en pochette .La bordure de perles de rocaille dissimule les petits points d'assemblage que je trouvais trop voyants et disgracieux .

2013-04-16 coeur de printemps

J'ai glissé un paquet d'épingles sur le thème des oiseaux , réalisés en pâte Fimo par mon amie Pascale, dans le coeur .

Le facteur fera le reste ...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Sophie , Les dessins de Charline Ségala sont tout en finesse et légèreté .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est magnifique ! J'aime beaucoup les créations de Charline Ségala. C'est un cadeau qui plaira, c'est sûr ! Belle journée
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> super joli !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
C'est beau comme tout<br /> <br /> ton amie va recevoir un superbe cadeau!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
B
Un très joli cadeau!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité