Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
26 mai 2013

Petit panier des bois ...

On aimerait bien l'appeler "Petit panier de printemps " mais le soleil tarde à faire son apparition .On a même l'impression de glisser lentement mais surement  vers l'automne !

Allons , gardons bon pied bon oeil , à vos aiguilles , brodons , crochetons , imaginons , faisons naître sous nos doigts , les fleurs et les couleurs printanières ...

Voici , enfin terminée , ma version du petit panier des bois de Bazar de Roulottes.

Panier bazar de roulotte 009

Ces corolles froufroutantes me rappellent les pois de senteurs qui poussaient de façon sauvage sur la clôture du jardin de ma grand-mère , le long du potager .Leurs couleurs délicates me fascinaient , des insectes bourdonnants leur faisaient la cour toute la journée , elles trônaient , majestueuses , au dessus des salades , des radis sagement éclaircis et rangés par mon grand-père  ...

2013-05-25 Panier bazar de roulotte

je vous souhaite une belle fête des mères ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ravissant ce petit panier - j'adore bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour l'organisation de cette belle après midi, pour toute l'énergie que vous mettez pour la réussite de ces rencontres
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très jolis ces petits paniers !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
avec un peu de retard , je vous souhaite bon anniversaire et vous dit merci car j'ai reçu hier le duo broche/boucles pour l'étoile de Martin<br /> <br /> c'est très fin et me plaît beaucoup , merci encore<br /> <br /> je reviens très vite me promener sur votre blog
Répondre
S
Merci Evy , si seulement le soleil pouvait te lire ... Il pleut , pleut , pleut , une vraie misère !<br /> <br /> Pour le 08/06 , ta place est réservée dans ma voiture .Je t'envoie un petit mail , en privé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tu invites, de la plus délicieuse des façons, le soleil à sortir de sa tanière car ta version de cet incontournable petit panier est une brillante réussite; bravo petite fée, grâce à toi c'est bientôt l'été!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Sandrine
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité