Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 juin 2013

Ecrin de portable ...

Je suis restée longtemps sans portable , n'en ayant aucune utilité ...

Puis , j'ai hérité de celui de ma mère lors de son décès en 2007, mon père n'imaginant  pas que je puisse  vivre sans cet accessoire des temps modernes ! Un drôle de cadeau pour faire le  deuil de sa mère, mais bon  ...

Je n'ai pas voulu lui faire de peine , j'ai glissé le fameux portable dans le fond de mon sac où j'ai essayé de l' oublier quelques temps  , puis ,  peu à peu , j'ai pris l'habitude de l'utiliser , envoyant des SMS à mes ados qui sont injoignables autrement  ( on tombe toujours sur la messagerie lorsque l'on tente de les contacter !!!!!).

Je reconnais que c'est bien pratique et parfois même bien sympathique de recevoir un petit message amical au coeur d'une journée chargée .Je suis devenue une pro du texto bien je ne sois pas encore en mesure de rivaliser avec mes filles !

Le téléphone s'étant fossilisé , je me suis surprise à choisir avec plaisir un petit portable basique( très  rose  pour le fun ...)mais bien à moi ! Mon premier portable à 46 ans ...

Pour qu'il soit bien à moi ,il lui fallait un étui coquet , féminin et léger .

pochette portable 009

J'ai gardé le thème des jolies garçonnes effrontées des Années folles , choisi pour la couverture de mon agenda de poche ,le même tissu acheté à SMM décliné en jaune pâle et les vignettes délicatement colorées de "Il était une fois ".

Les points de noeud sont brodés avec un coton perlé nuancé commandé chez "un petit fil ".

L'étui est bordé d'une fine dentelle teintée dans les mêmes nuances que le perlé .

Vous pouvez retrouver de très jolis assortiments perlés / moulinés /dentelles dans la boutique d'un petit fil qui organise un jeu pour l'anniversaire de son blog .Tentez votre chance ...

 

 

pochette portable 010

En parlant d'Années folles, je vous invite à découvrir le bel article d'Opale d'Arthénice  qui me parle si bien ...

Bon week-end .

 

 

Publicité
Commentaires
L
Absolument ravissant ! j'aime beaucoup la délicatesse de tes ouvrages. Belle journée.
Répondre
M
J'ai moi aussi énormément de distance avec cet objet. A tous les sens du terme.<br /> <br /> Je ne me sers quasiment jamais du mien qui dort au fond de mon sac....Mais peut-être que s'il avait un aussi joli étui...je le sortirais plus souvent qui sait ? ♥
Répondre
C
Comme beaucoup de mamans, je suis venue au portable pour garder le contact avec eux lorsqu'ils sont partis !!! Mais comme tu le dis, les textos c'est très sympa et on s'en sert bien plus que la parole... <br /> <br /> Ta pochette est bien jolie, je dirais : comme d'habitude ! <br /> <br /> Perso, point de pochette, mais une protection qui s'ouvre assez vite si nécessaire ... beaucoup moins original !!!<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine.
Répondre
I
Très joli !
Répondre
M
un très beau travail tout en finesse avec des couleurs comme j'aime. Félicitations
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité