Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
30 juillet 2013

Bricoles estivales ...

Les journées sont très longues à l'hôpital de jour , en ce moment .Je rentre tard et , il me reste peu de temps et d'énergie pour réaliser les jolis projets qui bouillonnent dans ma tête .

Alors je me contente de petites bricoles colorées et rigolotes qui ne demandent pas trop de concentration et sont vite terminées .

J'avais très envie d'offrir une surprise joyeuse et inattendue à une partenaire de travail avec laquelle j'ai tissé des liens amicaux .Elle est pleine de fantaisie et , il me semblait qu'une parure "Petit Chaperon Rouge" lui irait comme un gant !

2013-07-24 bijoux pour renée

Tout d'abord , l'indispensable pochette de rangement "Fée Faribole " !

2013-07-24 bijoux pour renée2

Puis , les bijoux sagement rangés : broche , bague et boucles d'oreilles.

Et , toujours dans le registre des bricoles : une petite matriochka pique-épingles et range ciseaux .

2013-07-24 bijoux pour renée1

D'après un modèle du Cinnamon Patch.

Bonne semaine...

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour très jolies les petites poupées porte ciseaux et les pochettes de rangement bravo
Répondre
F
Bonjour Sandrine, comment vas tu? tes petites poupées russes range ciseaux et pique épingles c'est sur quel livre de cinnanon que tu as trouvé le model.Je te fait de gros bisous et courage pour les jours qu'ils te restent à travailler.
Répondre
S
Merci Aline<br /> <br /> Encore une semaine et je serai en vacances, ouf!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Quelques petits moments de bonheur pour toi lorsque tu réalises ces petites merveilles et pour moi lorsque je les vois... Gros bisous Aline
Répondre
M
Deux jolis ouvrages - elle va être ravie ton amie - bonne soirée bisous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité