Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
4 août 2013

Encore quelques bricoles ...

Encore une semaine et je serai en vacances , YES !

En attendant , je bricole , je bricole ...

Les marque-pages me semblaient bien solitaires , j'ai rajouté des petits carnets pour prendre des notes en cours de lecture .

2013-08-02 surprises journée brodeuses1

Un mètre ruban désoeuvré qui traînait tristement  au fond d'un tiroir s'est vu transformer en escargot , la belle affaire !!!

surprises journée brodeuses 010

Il est bien plus attirant comme ça , vous ne trouvez pas ?

Et pour terminer ( pour le moment ), un joli trèfle pique épingle tiré du livre de Frédérique Roux-Bonnardel(  de Pois de senteur ) : Atelier feutrine .

51DtaZcb0kL_002

Un petit livre plein de couleurs et de douceur à l'image de Frédérique .Avec des  ouvrages simples et bien expliqués , un excellent rapport qualité/prix .

2013-08-02 surprises journée brodeuses

Je vous souhaite une belle semaine pleine de lumière et de couleurs estivales ...

 

Publicité
Commentaires
L
Superbes ouvrages !!! ton escargot est adorable. Un tuto ? Bises et bonnes vacances...
Répondre
P
bravo pour ces jolies bricoles et bonnes vacnces
Répondre
M
Une jolie interprétation ! Et vos tissus rendent aussi très bien ;-)<br /> <br /> Un petit nichoir pour accompagner le tout?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marie Gourragne
Répondre
I
Bravo pour toutes ces jolies réalisations estivales !
Répondre
D
J'aime bien ton escargot, il est tout mimi. Tu ne l'as pas trouvé dans le livre ? ou alors j'ai mal vu ? Je l'ai aussi et l'ai offert à une copine qui le trouvait bien.<br /> <br /> Biz
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité