Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
18 mars 2014

Porte-monnaie vintage ...

Un soleil radieux illumine le ciel depuis quelques jours , il fait doux et la végétation se pare de fleurs , une explosion de couleurs printanières ...

J'ai  des projets plein la tête que je ne parviens pas à réaliser par manque de temps et ça me frustre un peu mais , ce n'est pas bien grave . A mon âge , ce type de petite frustration devrait passer comme une lettre à la poste et pourtant ...

Je poursuis mes préparatifs pour la vente de DMTM , le 5 avril ...

J'ai confectionné un petit porte -monnaie ventru et coloré .

porte monnaie vintage 009

J'ai utilisé un modèle de "Pois de senteur", très facile et rapide à monter .

2014-03-17 porte monnaie vintage

Le fermoir perlé vient de LA.

Quelques points d'épine en coton perlé de chez "un petit fil", des petites roses "accordéon " en Mokuba changeant  et une guirlande de gros points de noeuds réalisés avec un fil brillant et poilu trouvé chez la Fée pirouette.

porte monnaie vintage 011

Cette petite broche sera également proposée .

Bonne semaine ...

Publicité
Commentaires
L
Deux ouvrages très jolis. Ils trouveront preneur c'est certain. Douce soirée.
Répondre
M
Très joli petit porte-monnaie - très printanier - j'adore<br /> <br /> très bon week end et gros bisous
Répondre
S
Merci Aline, tu as raison , ce petit porte monnaie est un peu trop fragile pour un sac à main de femme active.Je l'utiliserais plutôt pour ranger des BO ou des charms .<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je ne vais pas être originale mais qu'est ce que c'est joli ! Je n'oserais pas le mettre dans mon sac au risque de l'abîmer...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est vraiment joli ! Qu'est ce que tu utilises comme fil pour la bordure au crochet ? Maintenant que je manie un peu l'instrument, j'aimerais aussi ajouter quelques jolies bordures, mais je ne sais pas vers quel fil me tourner. Merci beaucoup !<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité