Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
24 octobre 2014

Vous reprendrez bien un peu de potiron ?

Citrouille , buternut , potiron ...ces légumes m'amusent avec leurs jolies couleurs, leur mine épanouie,leur peau si douce   , leur formes voluptueuses et leur petit goût sucré , fondant  ! J'adore ...

Après la pochette aux merles bleus , j'ai enchainé sur un drôle de pique-épingle / range ciseaux .Un petit nécessaire spécial lainage où ranger mes aiguilles à gros chas .

2014-10-21 défi meli octobre3

Encore un petit ouvrage pour écouler les chûtes ...

Et si vous n'avez pas encore de lainages et donc pas de chûtes ( ce qui serait bien dommage !) , vous pouvez en trouver LA .

défi meli octobre 001

Et pour ne vraiment RIEN perdre de ces précieux petits bouts , un potiron marque-page ...

Je vous laisse , je m'en vais faire la soupe ...

Bon week end !

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces petits ouvrages d'automne...c'est ravissant ! bonne soirée
Répondre
C
Soupe à la citrouille ... miam miam !<br /> <br /> Bonne idée de faire des pique-aiguilles par taille d'aiguille ... plus facile à trouver !<br /> <br /> Les couleurs de tes ouvrages sont vraiment lumineuses, très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ces deux petits ouvrages sont très mignons. en plus d'être utiles.
Répondre
A
Moi aussi, j'ai fait des potirons (voir 2 fois ces 15 derniers jours) j'aime mon entrée: orange, jaune, festive!!!<br /> <br /> Bravo à toi, tu es de saison aussi!!!!
Répondre
C
Craquants, le carnet à aiguilles et la pochette de ton billet précédent. J'aime aussi ces couleurs chaudes et le doux arrondi des potirons.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité