Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
11 février 2015

La Fée au papillon ...

Parce qu'il me restait 2 agendas 2015 inutilisés et quelques silhouettes de petits fées ...

Parce que c'est bien utile et très agréable d'en avoir un personnalisé ...

Parce que ça fait toujours un petit cadeau apprécié ...

Parce que j'aime les imaginer et les broder tout simplement ...

2015-02-10 agenda dmtm

La petite fée au papillon est appliquée et rebrodée sur une couverture façon " protège cahier", amovible.

Des petites perles de rocaille orangées apportent une touche scintillante et lumineuse.

2015-02-10 agenda dmtm2

Il sera en vente sur le site de DMTM le 11 avril 2015.

2015-02-10 agenda dmtm1

Je vous rappelle qu'il n'y a pas de réservation possible , à l'avance .Il faudra être rapide le jour J pour laisser le premier commentaire sous l'article convoité!

Le ciel est bleu , superbe , le soleil brille même s'il fait bien froid ... J'aime cette lumière.

Je termine le montage du 2ème agenda et vous le montre ...

Bon mercredi !

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir que de jolies réalisations et beaucoup d'idées, beaucoup de plaisir a admirer toutes ces jolies choses, et une inscription à la newsletter pour ne pas oublier de revenir christiane
Répondre
P
j'aime beaucoup ta petite fée,bravo
Répondre
D
Vraiment superbe ce protège-carnet, je me réjouis de découvrir le deuxième.<br /> <br /> Toute belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
I
Bravo c'est vraiment ravissant....
Répondre
B
Bien jolie idée ! Une petite fée pour accompagner chaque nouvelle journée, c'est vraiment adorable... Bisous tout doux Sandrine
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité