Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
22 mars 2015

Boite à giboulées ...

 C'était un samedi et nous nous étions données rendez vous à l'école d'Ammerschwihr pour une journée amicale : 38 petites dames chargées de plaques de cartons , bristol , craft , colle , tissus et broderies ...

Du salé , du sucré pour les petites et grosses faims , de la bonne humeur à revendre et Cathy à la fois concentrée et souriante pour orchestrer tout ce petit monde et réaliser une jolie boite au couvercle doucement arrondi...

J'avais choisi un assortiment de tissus printaniers aux couleurs vives et joyeuses et préparé  la broderie réalisée et offerte par Anne .

J'ai joué les contrastes entre la scène hivernale brodée et les coupons colorés à souhait avec leur semis de fleurettes ...

C'est ma "boite giboulée" où l'on passe de la tempête de neige au soleil éclatant ...

2015-03-20 boite journée amitié1

Du rire aux larmes ...

 Un peu comme mon humeur , en ce moment , d'ailleurs !

 

2015-03-20 boite journée amitié

Ce fut une jolie journée , une petite éclaircie dans la tourmente  , un moment d'insouciance où mon esprit a lâché prise quelques heures ...

2015-03-20 boite journée amitié2

Merci à Cathy pour son organisation remarquable , sa patience et sa gentillesse .

Merci à Anne et  Evelyne pour leur fidélité et leur bienveillance ...

Pour les Alsaciennes , un rendez vous à ne pas manquer : Une exposition de broderie d'Art à Strasbourg , salle de la bourse , du 10 au 12/04/2015.

Belle semaine ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours admirative devant la transformation, de carton, de tissu de quelques accessoires en une réalisation si parfaite et si originale. Bravo, bravo.<br /> <br /> Heureuse journée.
Répondre
S
Merci Isa , ce sont les tissus achetés à Strasbourg , ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Superbe cette boîte !
Répondre
I
Elle est superbe, j'adore la broderie et les tissus, à mercredi Biz
Répondre
N
elle est superbe j'adore le tissu fleuri bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité