Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
22 mai 2015

La Fée Lisette...

Vous vous souvenez surement de la Fée Crochette ...

Et bien , voici  sa cousine , la Fée Lisette ...

Je l'ai imaginée pour  mon amie Pascale . Le mois de mai est le mois des anniversaires !

2015-05-22 fée lisette

La fée lisette m'a prise par la main et m'a entrainée de prairies fleuries en sous bois moussus , à petits pas légers , dans son joli monde ...

C'était bien plus drôle que les cours indigestes que je tente ( sans grand succès) de mémoriser !

 

2015-05-22 fée lisette1

J'ai confié à la douce fée Lisette , un petit carnet Sajou , un stylo Frixion et un bouquin de poche à savourer :"Complètement Cramé " écrit par Gilles Legardinier

 Un livre plein de tendresse, d'humour  et de bienveillance sur le lien , l'Etre et le Paraître ...

2015-05-22 fée lisette2

La plume légère de l'auteur est savoureuse , les personnages attachants , les portraits délicatement brossés ... J'ai ri , versé une ou deux larmes et dévoré cette histoire humaine aux allures de conte moderne .Je vous le recommande ...

Bon week end...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Chère Sandrine, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Et une belle année supplémentaire pleine de jolis projets et d'un maximum de bons moments !<br /> <br /> J'espère que ton rhume t'a laissée tranquille hier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que c'est joli, ton appliqué est parfait, et joliment rebrodé. J'aime aussi la tonicité des tons.<br /> <br /> Bon courage pour tes cours, j'ai cru comprendre que ça te prend la tête. C'est difficile de reprendre le chemin de l'apprentissage après des années de boulot. Il faut être indulgente avec toi même. Et que ton entourage le soit aussi, je te le souhaite. Bises
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Voilà une éternité que je n'étais pas passée ici ! Je constate que tu réalises toujours d'aussi belles choses : un plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Bises et douce journée à toi,<br /> <br /> Sandra
Répondre
A
Ton idée lecture me séduit assez; le reste aussi: merci et bravo Sandrine. courage pour la fin d'année !!!
Répondre
A
C'est vraiment très mignon et aux couleurs printanières. <br /> <br /> Bien sûr, je vais noter le livre et le rajouter à ma PAL (pile à lire) !<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité