Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
9 juin 2015

La fée Muguette ...

Après la Fée Crochette , Lisette ... voici Muguette agenouillée dans la verdure , humant le parfum léger des herbes et fleurs de la prairie ...

2015-06-09 fée muguette

J'ai sorti mon" sac à bouts de dentelles ", j'avais envie de changer d'univers , m'évader un peu  ...

ils se sont docilement posés sur la toile de lin et je les ai  rebrodés  , façon crazy ,avec un perlé changeant tout fin , tout léger .

il ne manquait plus que l'éclat irisé de quelques perles de rocaille , un semis coloré ...

2015-06-09 fée muguette2

J'aime la délicatesse avec laquelle les perles accrochent la lumière , scintillant doucement .

Une libellule s'est mise à virevolter ...

2015-06-09 fée muguette1

C'était le mois de Mai , mois des anniversaires , des jours de fêtes et des premières journées chaudes et ensoleillées .

J'aime le joli mois de mai ...

Publicité
Commentaires
D
Très jolie petite fée, toute en douceur et en sérénité, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
J'ai décidé de ne fixer que les belles journées chaudes et ensoleillées dans mon coeur ...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Chaudes et ensoleillées pour les journées du mois de mai...ce n'est plus vraiment ce que c'était...Mais il reste le joli mois du renouveau dans nos cœurs et nos réalisations.
Répondre
I
C'est vraiment joli, j'adore la petite libellule.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Toujours plein de délicatesse et de détails adorables.<br /> <br /> Quel régal à admirer !<br /> <br /> Bises.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité